C’est avec grand plaisir que Place aux citoyens annonce que Sylvie Major se joint à son équipe comme candidate au poste de conseillère dans le district de la Clairière.
Résidente de La Prairie depuis 2007, d’abord dans le district de la Magdeleine, puis dans celui de la Clairière, Sylvie Major choisit de s’impliquer à un moment qu’elle considère « charnière » pour sa ville. « La Prairie, par sa situation géographique, son territoire diversifié, les grands projets en cours dans la région et sa population de tous âges, devra s’assurer de définir, avec ses citoyens, les meilleurs gestes à poser afin que la qualité de vie et le potentiel économique, touristique et culturel soient au rendez-vous dans les prochaines années » explique-t-elle.
Sylvie Major possède plus de trente ans d’expérience à titre d’experte corporative et de consultante en rémunération et ressources humaines. Elle détient un baccalauréat en actuariat et une formation en gouvernance de sociétés. Elle est une gestionnaire de projets aguerrie qui croit à l’inclusion de toutes les parties prenantes dans le processus.
Comme ses collègues de Place aux citoyens, le travail d’équipe, la transparence et la communication sont au cœur de ses valeurs.
« Je suis extrêmement fier de pouvoir compter sur une candidate du calibre de Sylvie pour représenter les résidents de son district. Ses compétences représentent un ajout de taille à l’ensemble des expertises de nos candidat.e.s » souligne Fréderic Galantai, chef de Place aux citoyens qui a annoncé récemment les candidatures de Denis Girard, Andrée Gendron, Julie Simoneau, Vincent Noël et Karine Laroche pour les élections de novembre 2021.
Suivez Sylvie sur sa page de candidate.
Lire le communiqué de presse.