Karine Laroche œuvre dans le domaine de l’éducation depuis 30 ans. Elle détient un baccalauréat en biologie, a enseigné au secondaire pendant 18 ans et travaille actuellement comme conseillère pédagogique.
Depuis de nombreuses années, elle a à cœur de s’impliquer dans des causes humanitaires avec ses enfants, les jeunes de son école et dans la communauté. Que ce soit par la participation à la guignolée (Ville de La Prairie, Fondation Dr Julien), des levées de fonds pour des organismes comme la Croix-Rouge et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou par son engagement dans un collectif citoyen pour la protection de l’environnement, elle a démontré sa volonté de faire une différence dans la collectivité.
Suite à ce parcours, il lui paraissait naturel de s’intéresser à un poste qui lui permettrait d’avoir un impact encore plus grand. « Chaque niveau de gouvernement a un rôle à jouer mais ce que j’aime du municipal, c’est qu’on est proche des gens, ce qui permet une belle collaboration pour s’organiser localement et concrètement » affirme-t-elle. « J’ai tout de suite été frappé par sa capacité d’écoute et son humanisme. Sereine mais déterminée, Karine saura inspirer confiance et gagner le cœur des citoyen(e)s de son district, j’en suis convaincu » estime Frédéric Galantai.
Suivez Karine sur sa page de candidate.
Lire le communiqué de presse.