Geneviève Rainville
Collaboratrice
Citoyenne de La Prairie depuis 2006, je n’ai jamais été emballée comme cette année à l’idée de me rendre aux urnes, prochainement, afin de voter aux élections municipales. Pour la première fois, un parti me rejoint et éveille mon engagement politique. Je suis fière de m’associer aujourd’hui à Place aux citoyens, en tant que collaboratrice.
Orthophoniste-copropriétaire de la clinique d’orthophonie Jeunes Aventuriers, j’espère pouvoir apporter, en tant que femme d’affaires de la région, mais surtout en ma qualité de professionnelle et de formatrice en apprentissages, un regard différent et complémentaire sur la prévention des troubles de langage et d’apprentissage.
Je crois que la ville peut jouer un rôle majeur dans l’offre d’activités basées sur les données probantes en matière de prévention.
Consciente des demandes grandissantes pour les services en orthophonie, il paraît évident que les activités de prévention devront se développer davantage, afin de réduire la quantité de jeunes qui, à l’école, seront en difficultés de lecture, d’écriture et de mathématiques.