514-944-8183

Audrey St-Onge

Dirigeante

Je suis étudiante en génie de la construction à l’École de technologie supérieure et diplômée en génie civil du cégep André-Laurendeau. J’habite à La Prairie depuis 21 ans et j’ai étudié au collège Jean de La Mennais.

Durant mon cégep, j’ai été lauréate au concours Chapeau, les filles! qui reconnaît la volonté et le travail des femmes inscrites à des programmes de sciences et de technologies menant à l’exercice d’un métier traditionnellement masculin.

Plus récemment, j’ai participé à un programme étudiant de coopération internationale qui m’a permis de concevoir et de construire du début à la fin une école pour les enfants maasai de la communauté de Nainokanoka en Tanzanie. Ce projet m’a aussi permis d’être finaliste pour la bourse Forces Avenir – Projets, dans la catégorie Entraide, paix et justice.

Le sport occupe une place importante dans ma vie. J’ai eu l’occasion de partager ma passion comme joueuse-entraineure pour le micro-soccer de La Prairie, comme assistante-entraineure pour le volleyball masculin de la rive-sud et comme arbitre pour Volleyball Québec.

Je suis fière de représenter la jeunesse de La Prairie au sein de Place aux citoyens, une formation politique aux idées neuves et porteuses d’avenir. J’invite les jeunes à prendre leur place sur la scène municipale.

Deux articles du journal Le Reflet :
Future ingénieure encourage les filles à prendre leur place

Une laprairienne a bâti une école en Tanzanie